Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

23 nov. 2011

A qui appartient Paris ?

Vision d'une figure présente devant la façade principale de la Mairie de Paris. Vous pouvez y voir le symbole de la ville, un bateau sur l'eau.

Faites maintenant le tour du bateau, vous pouvez clairement voir une ménorah (le chandelier à 7 branches de la religion juive)

Ce symbole est placé juste devant le sigle "Égalité" sur la façade principale la Mairie de Paris...

3 mois maximum avant la fin de la zone euro, selon le frère de Sarkozy



3 mois avant l’éclatement de la zone euro? Autant qu’avant les premières attaques contre l’Iran? Y’aurait-il un lien entre les deux?
Les deux premiers conflits mondiaux ont été la conséquence d’une crise financière, nous aurions donc droit à une réitération du scénario mais cette fois-ci à vitesse accélérée?

Ça promet… Si en plus c’est un proche de Sarkozy qui l’annonce, alors…..

Signé sur la machine à écrire d'Adolf Hitler

Le 29 octobre 2011, vers 14 heures s’est vendue à Munich une machine à écrire de marque Wanderer-Werke (Siegmar-Schönau), de type “CONTINENTAL” , n° de série R348995, en parfait état de fonctionnement, ruban compris. La particularité de cette machine est de typographier en caractères “Antiqua” de 4 mm de haut. Mise à prix à 7 500 €, elle a été achetée – commission et TVA comprises – pour 57 810 €… le prix d’une très confortable automobile et probablement un record pour une machine à écrire…

Comprise dans le lot… il y avait une lettre d’authentification de Madame Gertrud “Traudl” Junge au vendeur, et un lot de feuilles de papier vierges avec deux en-têtes alternatives : “Adolf Hitler” et ”der Führer”.

57% des Américains pour une frappe israélienne en Iran



Guysen International News

Selon un sondage commandé par l'Anti Defamation League (ADL), 57% des Américains soutiennent une frappe israélienne contre l'Iran, contre 31% s'y opposant.

Si c'était aux Etats-Unis de lancer une opération militaire contre l'Iran, 50% des Américains y seraient favorables et 44% s'y opposeraient. 


Source : Voxnr - Dimanche 13 novembre 2011

SOUTIEN AU COMMANDANT CARLOS

Le commandant CARLOS (Ilich Ramirez Sanchez)
Non aux procès-spectacles politiques! Une nouvelle prison avec QHS ultramoderne attend déjà le prévenu, près de Paris. Et la présomption d'innocence, alors? Enlevé au Soudan sur ordre de Charles Pasqua, et en captivité depuis 17 ans, le commandant CARLOS doit être rapatrié au Vénézuéla, car son procès est illégal dès le départ.

Les Vénézuéliens manifestent à Caracas

(Les audiences de la Cour d'Assises sont publiques. Elles ont lieu tous les jours ouvrables de 9:30 à 12h, et de 14h 30 à 19h. Un spectacle à ne pas rater, et une occasion d'écouter ce que les journalistes ne transmettront pas: Palais de justice, 4 Bd. du Palais, métro cité, 75001 Paris.)

L'arrestation de Carlos par les services secrets français en 1994 au Soudan relève de la «séquestration», donc «à partir de ce moment-là» toute la procédure est «illégale», selon Me Escarra. Les partisans du «Chacal» ont manifesté devant le ministère des Affaires étrangères à Caracas pour réclamer le rapatriement de Carlos, le 7 novembre.

Nancy : faux parfums, vraie urine

En trois petits mois, les douaniers de Nancy ont saisi près de 60.000 contrefaçons issues d’une filière turque [...]
ils évoquent des traces d’urine dans les parfums (utilisée comme fixateur) ou encore de fausses consoles de jeux DS qui s’enflamment après deux utilisations, des peluches aux yeux qui s’avalent comme un rien, des trottinettes dont les roues se désolidarisent en pleine course [...]
Outre la découverte de 5,2 tonnes de cigarettes de contrebande en juin dernier, ils ont intercepté « par hasard », [...] trois poids lourds en provenance de Turquie circulant sur les routes de la Région, les remorques saturées de contrefaçons.

Nord : Le Christ d’un calvaire décapité


La statue du Christ, située route de Marquette dans le petit village de Wasnes-au-Bac (Nord), a été décapitée par un ou plusieurs vandales, apparemment dans la nuit de mardi à mercredi derniers.
Depuis qu’elle a été découverte, la profanation du Christ du calvaire, lequel est situé route de Marquette, ne cesse d’indigner tous ceux qui en parlent. A commencer par le maire du village, Jules Cornet, qui rappelle que la statue, en résine, avait été rénovée il y a tout juste quinze jours.
Le Christ a été décapité et son torse arraché. Les faits se sont vraisemblablement produits dans la nuit de mardi à mercredi dernier. C’est l’employé de commune qui, dans la matinée du jeudi 17 novembre, a relevé les dégradations, de même que celles portées au panneau d’entrée du village. Il semble que le ou les vandale(s) ont procédé en jetant sur le Christ du calvaire des morceaux de briques rouges qui traînaient sur le sol. Les gendarmes de Bouchain ont ouvert une enquête.

France: Un militant FN arrêté pour profanation de tombes musulmanes

Un militant du Front national a avoué d'avoir profané les tombes des musulmans. Selon AFP, celui qui avait profané les tombes des musulmanes à Castres, a été arrêté après presque un an. Cet ex-militaire français de 48 ans fait parti du Front national français. Il est accusé d'avoir déposé des morceaux de couenne sur trois tombes du carré musulman, en janvier de l'année en cours. Une personne qui se rendait sur la tombe d'un proche a porté plainte. Les policiers ont rapporté que l'accusé avait été arrêté et qu'il était passé à l’aveu. C'est grâce à son empreinte ADN relevée sur les couennes que les policiers l'ont identifié. Il sera bientôt convoqué au tribunal. Il ne regrette pas son acte et, au contraire, le revendique, a déclaré un policier. Il est un homme récidiviste qui avait déjà était arrêté en 2006, pour le vol avec effraction et dégradation d'un véhicule.
Pour la profanation des tombes, le militant frontiste encourt un an de prison et 15.000 euros d'amende.
Les actes pareils étaient déjà arrivés, à Castres. En 2009, la mosquée Bilal avait été la cible d'attaques et cela dans des intentions xénophobes.

Source : http://french.irib.ir/info/international/item/154795-france-un-militant-fn-arrete-pour-profanation-de-tombes-musulmanes

Dominique Strauss-Kahn en visite en Israël

L’ancien directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, était la semaine passée en visite en Israël. Il a passé deux jours en compagnie de sa femme Anne Sinclair et de l’homme d’affaire Jean Friedman avant de retourner vers Paris dans la plus grande discrétion.

Plusieurs sources affirment que DSK pourrait assurer la relève de Stanley Fischer au poste de Govuerneur de la Banque d’israël. Fischer a été reconduit, il y a quelques mois, mais avait fait comprendre qu’il n’avait aucune intention d’aller au terme de son nouveau mandat. Strauss-Kahn, qui vit des heures noires en France malgré la fin de tous ses procès, pourrait donc prendre la destination d’Israël où il aurait en charge toute l’économie du pays. Expert incontestable en finance, il serait une relève de qualité… Mais, tout cela ne reste qu’une rumeur infondée pour l’instant.

Retraites, dépenses maladie, allocations familiales: les députés votent la rigueur

 L'Assemblée nationale a approuvé mardi l'accélération du passage à 62 ans de l'âge de la retraite, ainsi qu'une rigueur accrue sur les prestations familiales et les dépenses de santé, lors du vote en nouvelle lecture du budget 2012 de la Sécurité sociale.

Le gouvernement a demandé aux députés de voter plusieurs amendements correspondant à des mesures du deuxième plan de rigueur, annoncé le 7 novembre par François Fillon. Le premier est l'accélération du passage à 62 ans de l'âge de la retraite, qui interviendra en 2017 au lieu de 2018.

L'UMP veut un «FBI» de la lutte contre les fraudes

Cette brigade serait composée d'inspecteurs qui agiraient en lien avec les contrôleurs des différentes branches de la Sécu, les services fiscaux et la police.
L’UMP va plaider mardi, en présentant son programme économique et social pour 2012, pour la création d’un «FBI» de la lutte contre les fraudes fiscales et sociales.


«Nous engagerons une lutte déterminée contre la fraude et nous ne tolèrerons pas que certains se placent dans la position du passager clandestin. Nous ferons une transparence totale sur le versement des aides et leur contrôle», peut-on lire parmi les propositions retenues par le parti majoritaire pour le volet économique et social de son programme pour 2012, qui sera dévoilé ce mardi lors d’une convention décentralisée à Lambersart (Nord), près de Lille.

L'UMP ouvre la chasse aux fonctionnaires malades !

Chaque semaine dévoile un peu plus les axes de campagne de la droite pour 2012. Après la chasse aux pauvres et aux chômeurs, voici maintenant au tour des malades de la fonction public d'être dans le collimateur de l'UMP. Pour la droite, chaque personne en congé de maladie est un fraudeur en puissance qu'il faut punir. Alors en plus, s'il cumul avec un statut de fonctionnaire, il s'agit sûrement d'un Bernard Madoff en puissance !

Sauf que personne n'est dupe de la manœuvre! Quand il s'agit de s'en prendre aux spéculateurs, à ceux qui escroquent les peuples et mènent le monde à la ruine, Il n'y a plus personne , singulièrement à droite.

Ban Ki-moon appelle Israël à verser les recettes fiscales palestiniennes

Le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, a eu mardi un entretien téléphonique avec le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, au cours duquel il a exhorté Tel Aviv à verser les recettes fiscales dues à l'Autorité palestinienne, rapporte le service de presse des Nations unies. 
"Le secrétaire général a encouragé le premier ministre Netanyahou à reprendre immédiatement le transfert des revenus de TVA et de droits de douanes palestiniens conformément aux obligations légales d'Israël", indique le communiqué. 
Selon lui, cette démarche doit être entreprise afin de créer un contexte favorable à la reprise du dialogue palestino-israélien. 

Israël, contre toute transparence, au sujet de son nucléaire

Lors d’une Conférence sur la dénucléarisation, au Moyen-Orient, organisée, sous l'égide de l'Agence internationale de l'Energie atomique, (AIEA), à Vienne, le régime israélien s’est, de nouveau, dérobé à la demande internationale, d’adopter une position transparente, sur son programme nucléaire secret. 
David Danieli, numéro deux de la Commission pour l'énergie nucléaire d'Israël, a estimé qu'un processus, pour un Moyen-Orient dénucléarisé, "ne pourrait être lancé que lorsque des relations normales et pacifiques existeraient dans la région". Danieli a ajouté que l’instabilité politique, des hostilités manifestes, le manque de confiance et le non respect des engagements internationaux étaient répandus, au Moyen-Orient. Et ce, alors que les participants à cette réunion, en condamnation de cette réponse de Tel-Aviv, ont estimé que l’existence des arsenaux nucléaires du régime sioniste et le manque de transparence rendaient impossible, toute tentative, pour dénucléariser la région.

Source : IRIB

Jacques Attali: un troisième plan de rigueur?

Le jeudi 10/11/2011, l’agence de notationStandard and Poor’s a envoyé un message par erreur à ses abonnés indiquant que la France avait perdu sa note AAA. La conséquence de cette baisse de notation cause des emprunts plus chers. Actuellement, la France emprunte déjà comme si elle était à AA.

Sur Europe 1, le 11/11, Jacques Attali dit s’attendre à un troisième plan de rigueur. Pour lui, même si l’agence de notation s’est trompée, les effets se feront ressentir. La situation serait beaucoup plus grave qu’on ne le dit. La menace était déjà connue depuis le mois d’août. Pour Attali, la solution à la crise actuelle passe par l’Union européenne. Il veut franchir une étape supplémentaire en mettant en place son projet politique d’État fédéral, au risque de voir l’euro disparaître.
via soleil blanc 1618

Des assassins et terroristes sionistes finissent ministres d’Israël

En mai 1939, les occupants Britanniques publient un programme pour la Palestine, le « livre blanc.» Ils mettent quasiment fin à l’immigration juive, et envisagent un État unitaire Palestinien pour 1949. Le « livre blanc » signale qu’il n’est pas question de transformer la Palestine en un État juif. A la fin de la deuxième guerre mondiale, les Britanniques, qui étaient pris pour cible par les sionistes, se dessaisiront de l’affaire pour la confier aux Nations Unies. Un des groupes qui les avait pris pour cible était les terroristes sionistes du Lehi. Cette organisation était dirigée dès 1942 parYitzhak Shamir.

Elie Wiesel: un procès pour usurpation d'identité

Elie Wiesel va-t-il s'en sortir une nouvelle fois?

Nos correspondants se souviendront peut-être de notre message du 18/12/09 intitulé "Elie Wiesel serait-il un imposteur?" où nous annoncions qu'un certain Hongrois, Miklos Grüner (82 ans aujourd'hui), avait écrit un livre affirmant qu'Elie Wiesel n'était qu'un imposteur, qu'il n'était pas l'auteur de "La Nuit", que le récit en question avait été celui de son ami et compagnon d'infortune à Auschwitz, Lazar Wiesel. Deux mois plus tard, nous diffusions des extraits d'un texte stupéfiant du révisionniste italien Carlo Mattogno en date du 3/02/10 dont la conclusion était qu'Elie Wiesel n'avait jamais été interné ni à Birkenau, ni à Auschwitz, ni à Monowitz, ni à Buchenwald (n/ message du 27/02/10 intitulé "Elie Wiesel a-t-il réellement
> été interné?").
> Eh bien Elie Wiesel n'en a pas terminé! Voici quelques extraits d'un article de la révisionniste américaine, associée de Bradley Smith (CODOH), CarolynYeager 

Steve Coogan: Les médias sont comme la mafia. C'est juste des affaires

Steve Coogan: Les médias sont comme la mafia. C'est juste des affaires

Lors de l'enquête Leveson, Marina Hyde entend l'acteur Steve Coogan expliquer comment, grâce à la presse, son cabinet est maintenant sans squelette.
 Certains appellent cela un kiss-and-tell, Steve Coogan l'appelle «un sociopathe dépassionnée acte par ceux qui opèrent dans un univers amoral». Ils disent que la pomme de terre, dit-il potahto. «C'est comme la mafia. C'est juste affaires", l'acteur et écrivain a dit à la demande Leveson de la manière dont les tabloïds peut faire des ravages, sous le couvert d'un peu d'amusement.

L'info en France pour les "Nuls"


L'info en France pour les "Nuls"
La France, patrie des Droits de l'Homme
(sous-entendu ceux de la femme et de l'enfant ?)
est désormais Lanterne rouge en matière d'info,
elle fait pire que l'Italie de Berlusconi. Chapeau !
Morceaux choisis :
[L’information en France ? Tu la répètes, ou tu la quittes....]url:http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-l-information-en-france-tu-la-repetes-ou-tu-la-quittes-88583727.html
L'Occupant de l'Elysée veille au grain.
Pas seulement ses influents amis du CRIF,
d'abord sionistes avant d'être Français.

Comment la presse française « couvre » les crimes israéliens

La presse française... Une presse de caniveau ? 
L’attaque du domicile du consul français à Gaza n’a fait aucune première page des médias dominants en France, lesquels se sont trop souvent transformés en vulgaires moyens de propagande pro-israélienne - Photo : AFP

Les médias français ont négligé de traiter un incident récent où des roquettes israéliennes ont explosé près de la maison d'un diplomate français à Gaza, entraînant des blessures et la mort d'un bébé à naître. 

Quatre roquettes israéliennes ont explosé à côté de la résidence du diplomate français, Majdi Shaqura, à Gaza dimanche dernier, le blessant lui et sa fille âgée de 13 ans, et provoquant une fausse couche pour son épouse comme l'a déclaré le diplomate à un journaliste de l'AFP. 

Adieu BNP… les rats quitteraient-ils le navire avant une guerre impliquant Israël ?


L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans les milieux bancaires en Israël, surtout pour ceux qui n’étaient pas familiers de la situation de BNP Paribas. La presse économique (The Marker et Globes) a publié une annonce sur la fermeture de BNP Paribas à Tel-Aviv. A la suite de l’information devenue publique, IsraelValley a contacté ce jour la direction de la banque sans succès. Les milieux bancaires francophones d’Israël préfèrent ne pas s’exprimer. La presse israélienne n’hésite pas à donner des hypothèses sur les raisons de la fermeture de la banque : concurrence féroce sur le marché, erreurs diverses (1).

Le "super-comité" américain n’est pas parvenu à un accord sur la réduction du déficit budgétaire

Le "super-comité", Commission mixte du Congrès pour la réduction du déficit budgétaire composée de 12 membres (six démocrates et six républicains), n’est pas parvenu à un accord pour réduire le déficit du pays de 1 200 dollars sur les dix prochaines années.

"Après des mois de travail acharné et de délibérations intenses, nous sommes arrivés à la conclusion aujourd’hui que nous ne serons pas en mesure d’obtenir un accord bipartisan avant l’échéance", ont déclaré le sénateur républicain Jeb Hensarling et la sénatrice démocrate Patty Murray, coprésidents de la Commission mixte sur la réduction du déficit budgétaire, a indiqué un communiqué publié lundi.

Diplomatie : laquais, cow-boys & garde-fous

Tandis que Recep Teyyip Erdogan semble adopter un rythme quotidien d’agression verbale contre son ancien allié Bachar al-Assad – qu’il tutoie d’ailleurs pour le menacer – les déclarations et manoeuvres diplomatiques continuent autour du cas syrien. La troïka européenne-atlantiste – France/Grande-Bretagne/Allemagne – va tenter d’obtenir une condamnation de Damas devant l’Assemblée générale des Nations-Unies.

Le projet de résolution a été signé par 61 pays – dont seulement, semble-t-il, cinq Etats arabes – la Ligue arabe en regroupe 22. Le vote doit intervenir ce mardi 22 novembre, mais quel que soit son résultat il n’aura, contrairement à un vote du Conseil de sécurité, aucune force contraignante ni effet concret. Gesticulation et posture, once again.

Jean-François Copé dans la tourmente judiciaire ?

Chacun se souvient de l’amour immodéré de Julien Dray pour les montres de luxe. Des montres que le vulgum pecus ne peut s’offrir en raison de leur prix totalisant plusieurs smics.

Cette fois ci c’est Jean François Copé qui reconnaît avoir reçu une Rolex de Ziad Takieddine inculpé dans l’affaire de Karachi le 14 septembre pour « complicité et recel d’abus de biens sociaux ». Des soupçons de commissions illégales touchées sur des ventes en tant que facilitateur des transactions pèsent sur le milliardaire franco-libanais.

Hausse significative des dépenses militaires russes dans les trois ans à venir

Alors que le Pentagone pourrait voir ses ressources amputées de plus de 1.000 milliards de dollars sur les dix prochaines années, les dépenses militaires de la Russie vont quant elles connaître une hausse significative d’ici à 2014.

L’on sait déjà que Moscou a prévu de dépenser 474 milliards d’euros jusqu’en 2020 afin de moderniser ses forces armées, lesquels subissent une réforme structurelle. Si les moyens stratégiques (missiles, sous-marins nucléaires lanceurs d’engins, etc…) sont les principaux bénéficiaires de ce plan d’investissements, les armes conventionnelles ne sont pas oubliées, avec l’achat de 600 avions, 1.000 hélicoptères, 100 navires ou encore 56 système S-400 de défense aérienne.

Les contradictions fédérales d’une partie de la gauche

Dans les débats actuels sur la zone euro, une grande partie de la gauche (NPA, PG, PC, PS) voit dans une évolution fédérale la solution à la crise. Mais outre l’incompréhension totale du débat allemand, la victoire du PP espagnol démontre l’incohérence d’une telle position.

L’Allemagne paiera !

Bien sûr, ce n’est pas la manière dont Jean-Luc Mélenchon ou François Hollande présentent les choses, mais c’est exactement cela à quoi reviendrait la politique qu’ils recommandent. Quand ils parlent d’euro obligations, cela revient à demander à l’Allemagne une immense caution sur l’ensemble des dettes européennes. Soit dit en passant la France se retrouverait également caution solidaire des dettes italiennes et grecques, ce qui ne semble guère les émouvoir...

Ligue arabe : comment le Qatar tire les ficelles

Le « printemps arabe » a-t-il fini par infecter la Ligue arabe ce week-end - ou n’était-il question que des ambitions de style Empire Britannique, du minuscule et riche Qatar ?

La Ligue arabe - l’une des organisations les plus stupides, les plus impuissantes et absurdes dans l’histoire du monde arabe - s’est soudainement transformée de souris en lion, rugissant que la Syrie sera suspendu ce mercredi à moins qu’elle ne mette fin à la violence contre les manifestants, ne retire l’armée des villes, ne libère les prisonniers politiques et ne commence à discuter avec l’opposition.

Géorgie : organes contre territoires !

Saakachvili propose ses organes au nom de l’intégrité territoriale...

Le président géorgien Mikhaïl Saakachvili s’est dit prêt mardi à donner ses organes aux hommes politiques russes pour rétablir l’intégrité territoriale de la Géorgie, rapporte l’agence News Georgia.

"Je suis prêt à donner n’importe quel organe de mon corps pour qu’ils nous rendent une partie de nos territoires, ou encore mieux tous les territoires. Et je récupérerais autant de territoires que j’ai d’organes", a déclaré le président lors d’une réunion du gouvernement à Tbilissi.

Obama attaque, Pékin se concentre, Moscou observe

Aujourd’hui, une nouvelle défaite attend le président Barack Obama dans une autre bataille contre ses concurrents républicains. De toute évidence, le "super-comité" composé de douze congressistes (6 démocrates et 6 républicains) sera dissous sans avoir réussi à identifier un plan destiné à réduire la dette fédérale des Etats-Unis de 1.200 milliards de dollars.

Il s’agit clairement d’une manœuvre préélectorale : les républicains ont besoin qu’Obama échoue et ils bloquent toutes ses initiatives dans tout "super-comité." Par contre le président se console probablement avec son retour auréolé de victoires diplomatiques obtenues lors de son long voyage dans le Pacifique qui s’est terminé le weekend dernier à Bali (Indonésie) par le sommet de l’Asie orientale. Obama s’y est imposé face à son rival mondial, la Chine, et l’a fait avec tant d’entrain qu’on se demande si dans cette situation la Russie doit se réjouir ou être déçue.

Les Laboratoires Merck : un scandale à 6 milliards de dollars

160 000 attaques cardiaques et cérébrales, 40000 morts, rien qu'aux Etats-Unis... Le laboratoire Merck aura finalement déboursé près de 6 milliards de dollars pour échapper aux poursuites judiciaires. Coeurs sensibles s'abstenir...

Le Vioxx est un anti-inflammatoire commercialisé entre 1999 et 2004 par le laboratoire Merck. Il aurait, selon la FDA (Food and Drug Administration, agence de régulation américaine des médicaments) provoqué 160 000 crises cardiaques et attaques cérébrales et 40 000 décès, rien qu'aux Etats-Unis.

Heurts entre des antinucléaires et la police dans la Manche

VALOGNES (MANCHE)- De violents affrontements ont opposé mercredi forces de l'ordre et militants antinucléaires venus protester contre un convoi ferroviaire de déchets radioactifs qui doit quitter la Manche pour rejoindre l'Allemagne.

Regroupés au sein du Collectif Stop Castor, du nom des emballages contenant les déchets nucléaires, quelques centaines de militants ont tenté d'occuper les voies ferrées à quelques kilomètres de Valognes et se sont heurtés aux forces de l'ordre qui les ont repoussés à l'aide de grenades lacrymogènes.

Nucléaire : l'Iran campe sur ses positions malgré la menace de sanctions

Téhéran ne reculera pas. Malgré les nouvelles sanctions occidentales liées au dossier nucléaire iranien, Mahmoud Ahmadinejad a déclaré, lors d'un discours retransmis en direct par la télévision d'Etat, qu'il conseillait "de renoncer à ces méthodes", poursuivant : "Ne croyez pas que vos mauvaises humeurs, montrer vos dents et vos griffes, arrêteront le peuple iranien sur son chemin" pour maîtriser la technologie nucléaire.

Fitch pourrait remettre en cause le "AAA" français

Selon Fitch, Paris devra sans doute prendre des mesures
supplémentaires pour parvenir à l'objectif d'un déficit ne
dépassant pas 3 % du PIB en 2013. © Justin Lane / Maxppp

L'agence de notation estime que la note de la France serait en danger en cas d'aggravation de la crise en zone euro.



Le nouveau parfum de Lady Gaga sentira...le sang !

Dans la rubrique "Trash/People" : Le nouveau parfum de Lady Gaga sentira... le sang !
Publiée Le Mardi 22 Novembre 2011 à 11:50 
Source : http://www.puretrend.com/rubrique/beaute_r22/le-parfum-de-lady-gaga-sentira-le-sang_a59316/1


A quoi reconnaît un serviteur du démon qui a une mignonne petite tête d'ange ?
Tout simplement lorsqu'il se montre au grand jour !
"Plus c'est gros plus ça passe... "

"La Banque" ou comment Goldman Sachs dirige le Monde...

 

"La Banque" ou comment Goldman Sachs dirige le Monde...
de Marc Roche - économiste et ancien cadre du groupe


L'auteur remporte le prix 2010 du livre d'économie... 

Source : La Tribune.fr - 25/11/2010 | 17:38

«Qualité de Noël, prix d’Hanoucah», l’affiche qui suscite l’indignation

NEW YORK - Une réclame pour une marque de vodka agite les esprits à Manahattan. La vodka Wodka est vantée sur un grand panneau d’affichage qui surplombe West Side Highway avec le slogan « Qualité de Noël, Prix d’Hanoucah.»
L’Anti Defamation league (ADL, équivalent de la LICRA aux Etats Unis) a qualifié cette réclame de grossière et insultante, » et a déclaré dans un communiqué de presse qu’elle «renforce les stéréotypes antisémites.»

Franc maçonnerie: des conférences pour « dédiaboliser » l'image

Objectif de la conférence publique de jeudi : attirer de nouveaux membres mais ... surtout « dédiaboliser » l'image des francs-maçons.

« On parle de manière assez péjorative de la franc-maçonnerie comme toujours liée à des affaires, des scandales financiers. Il ne se passe pas une année sans que des magazines fassent des dossiers. On ne nous présente pas selon nos valeurs mais on cherche à savoir qui serait franc-maçon dans les élus politiques, les avocats... », s'insurge Alain-Noël Dubart, Grand maître de la Grande Loge de France, basée à Paris. Le propos de la conférence est donc, selon lui, de « parler de la franc-maçonnerie pour ne pas laisser parler pour nous ».

Quatre millions de vols déclarés en 2010, 3 fois plus que les chiffres officiels

 Les Français ont déclaré avoir été victimes de quatre millions de vols en 2010, près de trois fois plus que les chiffres officiels, selon une enquête d'opinion dressant un état des lieux de la délinquance, "préoccupation" qui, comme la pauvreté, reste importante pour plus de 16% des sondés.

L'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) publie mardi pour la cinquième année consécutive, une enquête dite de victimation qui tranche avec les statistiques officielles, souvent sujettes à controverse, qu'il est en charge de diffuser mensuellement.

Ainsi, en 2010, selon cette enquête auprès de 17.000 personnes de 14 ans et plus, quelque 4 millions de vols sont déclarés contre 1,5 million rapportés dans les statistiques de la police et de la gendarmerie.

Egypte : le gouvernement provisoire a démissionné


A la suite de 48 heures de manifestations violemment réprimées sur la place Tahrir du Caire, le gouvernement provisoire a présenté sa démission. Cette démission a-t-elle été acceptée par le Conseil suprême des forces armées au pouvoir ? Des informations contradictoires circulent. Ce mardi, les Frères musulmans appellent au boycott de la manifestation.

Ce gouvernement de transition, installé après le départ de Moubarak à la mi-février, était censé rester en place jusqu'à l'organisation d'élections législatives, prévues à partir du 28 novembre et qui doivent s'étaler sur plusieurs mois.
Mais une "réplique" de la révolution l'a conduit à présenter sa démission au Conseil suprême des forces armées (CSFA). Qui l'a acceptée, selon une chaîne de télévision, et refusée, selon une autre.

Areva : Supressions d'emploi, oui, mais combien ?

Areva prévoit d'annoncer en décembre 2.700 à 2.900 suppressions d'emplois, dont 1.300 en Allemagne et plus de 1.000 en France. Le ministre de l'Énergie, Eric Besson dément, de même que la direction du groupe.

Qui dit vrai ? Alors que l'on annonce plus de 1.000 suppressions d'emplois en France chez Areva, le groupe dément. François Baroin recevra ce mardi le PDG d'Areva, Luc Oursel. Le ministre de l'Économie a assuré lundi soir que «l'objectif d'amélioration de la rentabilité fixé à Areva par l'Etat actionnaire (...) ne sera pas poursuivi au détriment de l'emploi en France ».