Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 nov. 2011

Libye : l’héroïsme de Seif Al-Islam

Finalement, les chiens ne font pas des chats, et vice versa. Mouammar Kadhafi a fait de vrais enfants à son image: résistants, forts, patriotes et révolutionnaires. Dans le précédent billet, nous parlions de la mise à mort prochaine de Seif Al-Islam. Nous avions raison. Le CNT aurait obtenu l’autorisation de le juger. Une hérésie, si l’information se confirme.

Le déroulement de l’arrestation de Seif Al-Islam résume tout. Vers 4h du matin, la villa qu’il occupait avec trois de ses gardes a été attaquée à l’arme lourde, avec une première déflagration sur la porte d’entrée qui a réveillé pratiquement toute la petite bourgade du sud libyen. Or, dans les mensonges du CNT, ils disent qu’il était entrain de vouloir s’enfuir au Niger. Balivernes. 

Obama drague les gays pour 2012

Chaque jour, pendant que les Républicains hésitent, sont incapables de se déclarer pour les primaires de l'année prochaine, 44th met en place les pièces du puzzle qui devrait assurer sa réélection. Dernier exemple en date: le vote gay. 
La Maison Blanche a annoncé, vendredi, le choix d'un chef du protocole _ social secretary, en anglais _ ouvertement gay. Son nom: Jeremy Bernard. Bernard prendra ses fonctions en mars. Jusqu'à présent, il était conseiller de l'ambassadeur des Etats-Unis en France. Il est le premier gay à détenir ce poste qui consiste à organiser et orchestrer les réceptions à la Maison Blanche. Il est le 3è social secretary depuis l'élection de Barack Obama. La première à détenir ce poste, Desiree Rogers, était partie quelques semaines après le scandale qui avait éclaté lorsque deux personnes s'étaient introduites lors d'un dîner officiel pour le premier ministre indien. Sa remplaçante, Julianna Smoot, a quitté la Maison Blanche pour rejoindre l'équipe de campagne de Barack Obama. 

L'Irlande est le pays le plus hostile à Israël en Europe

La haine d'Israël atteint des nouveaux sommets en Irlande. Une scandaleuse campagne anti-israélienne a eu lieu le week-end dernier sur la principale rue piétonne de Dublin, représentant les soldats de Tsahal en soldats nazis.

Dans le cadre de cette action, parrainée par le conseil municipal de Dublin, un groupe de militants pro palestiniens a mis en place une maquette de la barrière de séparation et de barrages de Tsahal.

Ce que Kadhaffi aurait pu dire devant la cour internationale

Après que le président américain Barack Obama eut déclaré que la mort de Kadhafi était une leçon pour les dictateurs, cette thèse a été relayée avec enthousiasme par la presse d’Europe occidentale, à l’exception de l’Allemagne. On se demande alors de quelle leçon il s’agit. Qu’est-ce qui a été une plus grande leçon: l’exécution sommaire de Mussolini suspendu la tête en bas avec sa maîtresse, ou le procès de Nuremberg qui a révélé le fond haineux du régime nazi? Je pense que la réponse va de soi en dépit de l’incompatibilité de l’ampleur du contexte historique et des protagonistes.

Le Hezbollah dément les accusations de Bahrein

Le Hezbollah a démenti les accusations lancées par des députés bahreïnis évoquant un lien entre le parti et le groupe militaire arrêté au Bahreïn.
"Les accusations lancées contre le Hezbollah d'avoir une relation avec la cellule présumée sont
dénuées de fondement", a affirmé le Hezbollah dans un communiqué. 
"Il n'est pas connu si les personnes arrêtées par les autorités bahreïnies appartiennent à une cellule militaire ou ont des fins militaires, comme il était mentionné. Toute la question, peut-être, une des fabrications du régime autoritaire d'Al Khalifa", a ajouté le texte. 

Communiqué des Jeunesses Solidaires Françaises

Sommes-nous de gauche ou de droite ? 

Une question nous revient souvent : êtes vous de gauche ou de droite? Tout d'abord soulignons que le PSF se revendique de la Gauche Nationaliste, deux termes qui, de fait, nous rattachent aussi bien à la gauche qu'à la droite. Il faut souligner que ces idéologies de droite et de gauche ont l'une comme l'autre des idées profitables voire essentielles à la Nation. Ainsi, dans l'hémicycle de gauche se trouvent les représentants du peuple qui sont les garants des droit sociaux et qui défendent l'écologie avec les mouvements verts, tandis que dans l'hémicycle de droite se trouve la tête dirigeante du pouvoir censée représenter le patrimoine et les valeurs de la France.

Espagne: la droite a remporté la majorité absolue aux législatives

La droite a remporté, dimanche, sans surprise, la majorité absolue, aux élections législatives, en Espagne, portée au pouvoir, par un pays inquiet et sans illusions. Les citoyens ont choisi de sanctionner le gouvernement socialiste, mais se préparent à une nouvelle cure de rigueur. Le Parti populaire (PP) mené par Mariano Rajoy, 56 ans, qui devrait diriger le prochain gouvernement, gagnerait 181 à 185 sièges (43,5% des suffrages), tandis que le Parti socialiste (PSOE), au pouvoir, depuis 2004, n'en aurait que 115 à 119 (30%), selon un premier sondage, publié, à la clôture des bureaux de vote.

Source : alterinfo.net

L’Iran espère qu’"Israël" commettra l’erreur de l’attaquer


Le commandant de la force aéro-spatiale des Gardiens de la révolution, le général Amir-Ali Hadjizadeh, a déclaré que l'Iran "espérait" qu'"Israël" commettra l'erreur de l'attaquer pour envoyer le régime sioniste "à la poubelle de l'histoire", a rapporté lundi l'agence Fars. 

"Un de nos grands espoirs est qu'ils commettent une telle action car depuis longtemps il y a une énergie emmagasinée que nous espérons utiliser pour envoyer les ennemis de l'islam à la poubelle de l'histoire", a-t-il déclaré à propos des menaces d'attaques israéliennes contre les sites nucléaires iraniens. "Le développement de nos capacités balistiques ne cessera jamais", a-t-il assuré.

Le Sionisme...

... est une forme de racisme et de discrimination raciale et une menace pour la paix et la sécurité du monde.
La résolution 3379 de l'Assemblée générale des Nations unies, adoptée un an après la résolution 3236 de 1974, décrète que « le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale ». Elle a été révoquée le 16 décembre 1991. Le 10 novembre 1975, l'Assemblée générale avait adopté, par 72 voix contre 35 et 32 abstentions, une résolution 3379 énonçant que "le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale". Cette résolution, qualifiée par l'ancien Secrétaire général Kofi Annan de manifestation "lamentable" d'antisémitisme, avait été révoquée par une résolution 46/86 du 16 décembre 1991. 

La Collection Lambert d’Avignon a été donnée à l’Etat français

Nicolas Sarkozy a tenu à inaugurer à Avignon l’exposition «Le temps retrouvé», conçue par Cy Twombly avant sa disparition en juillet dernier. La présence du président marque le lancement d’une étape décisive pour le musée, celle de l’officialisation de la donation par Yvon Lambert à l’Etat de 450 œuvres signés Cy Tombly, bien sûr, mais aussi Robert Ryman, Brice Marden, Daniel Buren, Anselm Kiefer, Jean-Michel Basquiat, Miquel Barcelo, Nan Goldin, Douglas Gordon, Christian Boltanski, Bertrand Lavier ou Claude Lévêque.

De l'immigration à l'invasion ?

L’agence2presse
http://www.agence2presse.eu/Agence2Presse/Videos/Videos.html
a mis en ligne une vidéo sur le thème « De l’immigration à l’invasion ? » Cette conférence a été prononcée par Jean-Yves Le Gallou, en juillet 2010, à l’Université d’été de Renaissance catholique consacrée à l’Identité nationale. Il s’agit là d’un point précis, complet et sans concession sur la question de l’immigration. Polémia en présente ici un court résumé ainsi qu’un lien vers la vidéo (voir en fin d'article).

Polémia
Dès 1991, Valéry Giscard d’Estaing avait évoqué, dans le Figaro Magazine, le risque que l’immigration ne se transforme en « invasion ». Selon la définition des dictionnaires, toutes les invasions ne sont pas guerrières. On peut aussi parler d’invasion lors d’arrivées de personnes en grand nombre (« invasions de touristes », par exemple). L’action d’envahir correspond aussi au fait de « se répandre dangereusement ».

Manifestation contre la christianophobie à Toulouse

" Des prêtres du diocèse, de la Fraternité Saint-Pie X, de la Fraternité Saint-Pierre et de l'Institut du Christ-Roi sont présents au sein d'une foule de plus de deux mille personnes parties de la place de la Daurade. Alain Escada vient de terminer un "J'accuse" sur la voix publique, tandis que les participants s'apprêtent à méditer devant le théâtre où se déroule un "Golgotha Picnic" (sic) qui traite Notre Seigneur de "putain de démon" et accuse les Chrétiens de "baiser les gosses". Aussi nombreux que les Bretons, nos amis du Sud-Ouest semblent avoir pris la mesure du drame et paraissent décidés à ne pas s'en tenir à des pâquerettes blanches. Un chapelet sera plus utile. Bravo pour cette nouvelle initiative courageuse de Civitas"

Profiteur de scandale cathophobe: L'affiche d'un étudiant fait scandale à Corte

Il est 15 heures, hier, à la faculté de lettres de Corte, campus Mariani. Le doyen Pascal Ottavi s'efforce de parfaire le retour au calme en positivant. « On pourra retenir malgré tout que la communauté étudiante est soucieuse de s'impliquer dans les affaires de la cité ».À ce moment-là, les explications ont eu lieu, dans les moindres détails, les yeux dans les yeux, et les parties en présence semblent vouloir en rester là. Mais une heure auparavant, le ton était monté, les esprits s'étaient vraiment échauffés.
À l'origine de cette agitation, l'initiative d'Anthony Limelette, un étudiant inscrit en 2e année d'arts plastiques dont l'inspiration a choqué au plus haut point. « Histoire d'une absence »,tel était l'intitulé de son exposition auquel il conviait la communauté universitaire, dans les locaux pédagogiques de sa filière, à partir de 14 heures. Cette exposition n'a pas eu lieu, les syndicats étudiants se sont chargés de « l'annuler ».

Le Parti de la France de Franche-Comté demande l'interdiction d'un concert de rap anti-français

Communiqué de presse de Christophe Devillers

Je tiens à m’indigner face à la révoltante décision du Sénateur-maire d’Audincourt d’exprimer scandaleusement son soutien militant au groupe ZEP au nom des idées pseudo « progressistes » et de l’«antifascisme » autoproclamé et non moins imaginaire.

Ce positionnement parfaitement indigne d’un Parlementaire qui s’associe de fait aux injures proférées à l’encontre de la France et de plusieurs centaines de milliers de ses résidants qu’il est pourtant chargé de défendre et de servir dans leur ensemble, traduit clairement la mise à jour d’une justice à deux vitesses et l’inégalité frappante entre les citoyens du pays.

La promesse du prophète Muhammad aux chrétiens

A elles deux, les communautés musulmanes et chrétiennes représentent plus de 50% de la population mondiale. Si elles s’entendaient, nous serions à mi-chemin de la paix dans le monde. D’ailleurs, nous pouvons contribuer à plus d’harmonie entre musulmans et chrétiens en faisant un simple geste : toujours évoquer des récits positifs et s’abstenir de diaboliser l’autre.

Pour ma part, je voudrais rappeler aux musulmans et aux chrétiens une promesse que le prophète Muhammad avait faite à ces derniers. Prendre connaissance de cette promesse peut avoir un énorme impact sur la conduite des musulmans à l’égard des chrétiens. Les musulmans respectent généralement les précédents établis par leur prophète et s’efforcent de les mettre en pratique dans la vie de tous les jours.

Des journalistes israéliens dénoncent les menaces sur la liberté de la presse dans leur pays


Des centaines de journalistes, dont des présentateurs vedettes de la radio télévision, ont dénoncé dimanche 20 novembre les menaces qui pèsent selon eux sur la liberté de la presse, lors d'un rassemblement à Tel Aviv. Cette manifestation, sans précédent en Israël, visait la campagne législative tous azimuts du camp ultranationaliste, ciblant les médias jugés trop critiques envers le pouvoir, la Cour suprême et des ONG classées à gauche.

"Nous sommes confrontés à une ivresse d'un pouvoir qui ne connaît plus ses limites", a déclaré à la tribune le principal présentateur de nouvelles à la radio militaire, Razi Barkaï. "L'attaque contre la liberté de la presse est inséparable de l'offensive contre l'indépendance de la justice", a mis en garde une autre journaliste, Ilana Dayan, reporter de la seconde chaîne de télévision privée.

Bernard-Henri Lévy devient colonel-citoyen de l’Armée de l’air !

Sur la proposition de Serge Dassault, l’essayiste et philosophe Bernard-Henri Lévy (également chroniqueur au Point) devient colonel-citoyen de l’Armée de l’air. Il rejoint ainsi - entre autres - Michel Drucker et Michel Sardou sur la liste des officiers de réserve haut gradés de l’aviation. S’il ne prend pas le Quai d’Orsay, il pourra briguer la Défense.

Les présidents américains passent, Goldman Sachs demeure

Le 15 juillet, le Sénat américain a adopté ce qu’il est convenu d’appeler « la plus vaste réforme du secteur financier jamais opérée depuis la Grande Dépression ». La loi, plus modeste que le projet initial, représente un succès politique pour M. Barack Obama. Face à un lobby bancaire affaibli par la crise, ce dernier a su profiter des révélations sur les us et coutumes de Goldman Sachs.

Le jour même où la loi bancaire dite « Dodd-Frank » (du nom des élus démocrates Christopher Dodd et Barney Frank) était adoptée par le Sénat, survenait un autre fait qui s’en est presque trouvé éclipsé : l’accord entre l’agence fédérale censée gendarmer la Bourse, la Securities and Exchange Commission (SEC), et Goldman Sachs. Contre une amende de 550 millions de dollars, la banque d’investissement s’est dégagée d’une plainte pour fraude relative à un produit financier, « Abacus », qui lui avait permis de se prémunir contre la baisse des obligations liées à l’immobilier au moment où elle incitait ses clients à investir sur ce marché...

Libye : BHL s’est engagé "en tant que juif"

Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd'hui que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.

Le Crif tenait à Paris sa première convention nationale, intitulée "Demain les Juifs de France", à laquelle participaient de nombreux intellectuels, politologues, sociologues, chercheurs. Près de 900 personnes ont ainsi assisté à des débats, très ouverts, souvent animés, sur les défis communautaires, les nouveaux visages de l'antisémitisme, ou les nouveaux défis pour les juifs de France.

Communiqué du Parti Solidaire Français "Social"

Définition du Nouvel Ordre Vassal


Françaises, français,

Le temps passe et le Monde continue sa marche. Les "artistes politiques" qui nous dirigent également.
La France va bientôt perdre son triple A - comme voulu de longue date par le complexe Financiaro-Mondialiste représenté par "Goldman Sachs; créant du même coup un prémice de pagaille monétaire qui va secouer l'Europe puis - par effet domino - le reste des autres places financières; bien évidemment.

Tout le plan "Chaos" est donc prêt...