Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

16 nov. 2011

SIGNES DES TEMPS

S'IL Y A DES CHARLATANS ET DES DISEURS DE BONNE AVENTURE POUR NOUS CONDUIRE SUR DES VOIES ILLUSOIRES, IL Y A ÉGALEMENT DES SAGES ET DES GENS AVISÉS POUR NOUS AMENER À RÉFLÉCHIR. CES DERNIERS SAISISSENT MIEUX QUE D'AUTRES CERTAINS SIGNES QUI ONT BEAUCOUP À NOUS APPRENDRE.

Delanoe veut supprimer 2 fêtes chrétiennes

Gaullisme.fr vous propose ci-après une vidéo à regarder et écouter avec attention dans laquelle Bertrand Delanoë, Maire PS de Paris veut supprimer 2 fêtes Chrétiennes et les remplacer par une fête juive et une autre musulmane.

Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde ?


Comment Goldman Sachs, petite maison de courtage fondée en 1869 par un immigré allemand, est-elle devenue la banque d'affaires la plus puissante du monde ?

Qui veut un hiver arabe ?

Les occidentaux poussent l'opposition syrienne à renverser le régime de Bachar el-Assad. De son côté, la Russie préfère favoriser le dialogue. Le ministre des Affaires Etrangères russe, Serguei Lavrov, va recevoir les représentants de l'opposition syrienne.
Les pays occidentaux poussent l’opposition syrienne à remplacer le régime. La Ligue arabe a présenté une feuille de route à Damas en vue de régler la crise et la Syrie l’a acceptée. Mais, la Ligue a déclaré une semaine plus tard qu’Assad ne respectait pas le plan prévu.

France: Le Pen refuse de débattre avec Copé

La présidente du Front national, Marine Le Pen, vient de refuser de débattre avec le patron de l'UMP, Jean-François Copé, dans l'émission Des paroles et des actes, diffusée, jeudi, sur France, révèle "Le Parisien", mercred.i "Elle se défile, car elle a peur de se retrouver face à lui", a commenté l'entourage de Jean-François Copé. "Copé, c'est un peu light (...). On veut bien débattre à la télé, mais avec des ministres, pour bien d'autres candidats à la présidentielle", a répliqué le camp adverse.
Source : alterinfo.net

Euro: les pays devront accepter une perte de souveraineté

Les pays de la zone euro devront renoncer partiellement à leur souveraineté pour sauver la monnaie unique, estime le vice-ministre russe des Finances, Sergueï Stortchak. 
"On en parle déjà, mais pas encore à haute voix", a-t-il déclaré mardi à l'agence Prime, ajoutant que les premiers pas vers un abandon partiel de la souveraineté sont déjà faits.