Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

30 oct. 2011

The serial killer!

Derrière l’apparence d’un jeune homme frêle et bienveillant sommeille une âme aux aguets telle une louve en chasse.
Nombreux sont ceux qui, à travers le monde, se sont réjouis de l’arrivée à la Maison blanche d’un président noir. Ce fut incontestablement un moment d’émotion bien partagé de par le monde. 
Une sorte d’extase générale durant laquelle tout un monde ravi n’entrevoit que la vision béatifique d’une prétendue justice sociale, enfin, rendue. C’était, hélas, méconnaître l’Amérique et, surtout, se tromper sur une blancheur rougeâtre d’un nid de rapace nommé drôlement maison blanche. 
Et ce fut bien prévisible : seuls ceux qui volent si haut que les aigles peuvent atteindre ce lieu d’enfer sur terre pour lequel l’Homme n’est que servilité et avilissement. Atteindre, en effet, ce point culminant d’un Empire dont la puissance n’a eu d’égale que les méfaits dont il s’en est rendu coupable.

L’UE assassine la Démocratie !

[...] Par exemple au regard de l’Histoire, le résultat des élections européennes qui se sont déroulées début juin 2009 constitue l’une des gifles les plus magistrales que les peuples de tout un continent aient adressée à leurs dirigeants respectifs. Partout, des records de toute nature sont tombés. Ils sont autant de signaux d’avertissement renouvelés contre la course folle vers l’abîme dans laquelle les dirigeants européistes entraînent contre vents et marées les peuples, les nations et les États de l’Europe.
Pour la clarté de l’analyse, nous classerons ces signaux d’avertissement en 5 grandes rubriques :

Assad promet un "séisme" aux Occidentaux en cas d'intervention

Le président syrien Bachar al Assad a prévenu que les Occidentaux devaient s'attendre à affronter un "séisme" qui ébranlerait le Proche-Orient s'ils tentaient d'intervenir en Syrie. Reconnaissant de nombreuses erreurs au début de l'insurrection, il a assuré que la situation était en voie d'amélioration.

"La Syrie est désormais le centre de la région. C'est la ligne jaune et si vous jouez avec, vous provoquerez un tremblement de terre: voulez-vous voir un nouvel Afghanistan, ou des dizaines d'Afghanistan'", menace le président syrien dans un entretien publié par le journal britannique The Sunday Telegraph.

Votre argent ne vous appartient plus ! Une situation excessivement grave

Plusieurs lecteurs viennent de nous confirmer des faits extraordinaires qui se sont déroulés ces dix derniers jours. Vous savez tous que le retrait par carte bancaire a été limité cet été. C’est ainsi que certains clients qui pouvaient retirer jusqu’à 2700 euros par semaine au DAB (distributeur automatique de banque) avec une carte haut de gamme sont désormais limités à la moitié !
De même, pour les utilisateurs de cartes classiques, la majorité des retraits a été divisée par deux !
On pouvait encore comprendre…
Cependant ces dix derniers jours, plusieurs lecteurs nous racontent leur mésaventure. Voici deux cas qui sont arrivés à plusieurs personnes.