Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 oct. 2011

JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"


JACK LANG, déclarait le 31 janvier 1991 à la Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.
En 1998, le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand.

Kadhafi ou le refus de la trahison

Légende: Kadhafi, coup d'Etat le 1er septembre 1969
Le Colonel Kadhafi est mort hier, la cause principale de son décès n'est pas claire, mais pour les 'Démocraties' du monde 'civilisé', c'est un monstre sanguinaire qui a perdu la vie et on se moque bien de savoir comment.Les victimes des attentats commis par et pour Kadhafi doivent célébrer cela sans doute et ce n'est pas un reproche à leur faire.Néanmoins, le colonel Kadhafi était ce qu'on peut appeler un chef d'Etat fidèle à ses convictions et à son pays, qu'il su développer et enrichir pendant 42 ans, son peuple jusqu'à hier ne mourrait pas de faim, l'avenir nous dira rapidement si ce sera toujours le cas d'ici 6 mois.Devant l'ingérence des pays occidentaux pour les intérêts, non pas du peuple libyen mais des groupes financiers internationaux il a tenu tête, non par orgueil

Un jeune ouvrier meurt en Valais

Mardi, un ouvrier a fait une chute de trois mètres alors qu'il travaillait dans la gare d'arrivée d'une station de télécabine à Grächen (VS). Il est décédé le lendemain des suites de ses blessures.

Un jeune ouvrier meurt en Valais


Deux ouvriers étaient occupés au démontage d'une pièce de la télécabine en gare d'arrivée. Pour une raison encore indéterminée, lors d'une manoeuvre, l'un des employés a chuté d'environ 3 mètres.

Grièvement blessé, cet homme de 22 ans domicilié dans le canton de Berne a été transporté par hélicoptère à l'hôpital de l'Ile à Berne où il est décédé dans la soirée du 19 octobre. 
Source: 20Minutes

Démagogie: "La franc-maçonnerie n'est pas un lobby !"

Entretien avec Yvette Ramon, Grand commandeur de la fédération maçonnique du Droit humain...

"La franc-maçonnerie est à l'origine de plusieurs propositions de loi actuelles" ou encore "les francs-maçons ne sont pas du tout repliés sur eux-mêmes" : avec aplomb, Yvette Ramon, institutrice à la retraite et Grand commandeur de la Fédération française du Droit humain, ordre maçonnique mixte et international, était invitée samedi 15 octobre 2011 à Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, pour animer une conférence publique sur cette communauté entourée de mystères. Pour dijOnscOpe, elle décrypte les grands principes qui président au mouvement maçonnique et nie toute forme de lobbying de la part des "frères et sœurs"...
Yvette Ramon, bonjour. L'on entend souvent parler d'ordres et de loges maçonniques... Pourriez-vous expliquer ces termes ?

"Les francs-maçons sont regroupés par ordres - ou obédiences. Un ordre regroupe les francs-maçons qui travaillent ensemble depuis le premier degré du rite jusqu'au dernier. Il en existe plusieurs en France, de très anciens comme le Grand Orient de France ou de plus jeunes comme le Droit humain, né en 1893, la Grande loge de France, officielle depuis 1894, ou encore la Grande loge féminine de France, née après la seconde Guerre mondiale. Ces obédiences fédèrent des petites structures, les loges, disséminées sur tout le territoire. A Dijon par exemple, il existe plusieurs loges du Droit humain. En France, un ordre comme le nôtre rassemble presque 17.000 frères et sœurs, et la maçonnerie fédère environ 100.000 personnes.

Fiction: meurtres chez les francs-maçons

Alain Bauer, ancien grand maître du Grand Orient, a inspiré l'intrigue de ce téléfilm, diffusé vendredi soir, sur France 2

Une atmosphère sulfureuse où pouvoir, police, syndicalisme et franc-maçonnerie se télescopent ; des (anti)héros auxquels on croit : deux enquêteurs, le commandant Bastien Bénita (Éric Elmosnino), qui disparaît en cours de route, et la commissaire, Clara Valère (Florence Loiret-Caille, excellente) au bout du rouleau après la mort de sa soeur ; une réalisation efficace d'Olivier Guignard, des scénaristes - Jean-Luc Gaget et ­Nathalie Hertzberg - de qualité, et des acteurs auxquels on croit, tant leur psychologie est bien dessinée.
Éric Elmosnino est parfait en flic décalé, sensible et plein d'humour - même si parfois on a du mal à oublier leGainsbourg qui est en lui. Son comportement apporte des moments plus légers à la pesanteur de ces crimes accentuée par la détresse de Clara Valère et l'absence de luminosité.