Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

13 oct. 2011

Les femmes Afghanes réclament le départ de l'OTAN

Les Etats-Unis accusent l'Iran d'avoir planifié un attentat

Deux personnes sont accusées d'avoir préparé un attentat à la bombe contre l'ambassadeur d'Arabie Saoudite aux Etats-Unis, avec l'aide de l'Iran.



De nouveau, l'alerte terroriste. Wahshington affirme que deux hommes arrêtés à New York fin septembre planifiaient un attentat à la bombe contre l'ambassadeur d'Arabie Saoudite aux Etats-Unis. Un attentat qui aurait été suivi d'un autre acte terroriste contre l'ambassade d'Israël en Argentine, selon des informations du New York Times.

Rapport sur les violations israéliennes des droits humains


Les Forces d’occupation israéliennes (FOI) poursuivent leurs agressions méthodiques contre les Palestiniens et leurs biens dans les Territoires palestiniens occupés (TPO).

Des soldats israéliens ont lancé des bombes incendiaires sur des fermes palestiniennes à Bil’in, durant la dispersion de la manifestation non violente, le 30 septembre 2011.

Libye : l’OTAN veut une guerre sans fin

De violents combats continuent à Syrte, la ville natale de Kadhafi , où les forces rebelles prétendent avoir conquis le centre des congrès - la principale base des combattants loyalistes.

Les supplétifs de l’OTAN en Libye tirent maintenant depuis 3 semaines à l’arme
 lourde sur la ville de Syrte, faisant de nombreuses victimes civiles - Photo : reuters

Les dirigeants intérimaires de la Libye prétextent que la conquête de Syrte est la seule chose qui les empêche de déclarer formellement la libération [de la Libye] et l’organisation d’élections.
Le correspondant d’Asia Times, Pepe Escobar dit que tout en se concentrant sur ce but affiché [la conquête de Syrte], les médias dominants ignorent le coût humain élevé de l’opération.