Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

8 oct. 2011

Odieux crime raciste de colon contre une Palestinienne





IRIB – Palestine – 6/10/2011 : Un colon, à bord d’une voiture, renverse une femme palestinienne, avant de reculer et tenter de l’écraser. La police sioniste fait tôt d’arrêter le passant qui filmait la terrible scène. Les agences de presse n’ont diffusé aucune information supplémentaire. Très grièvement blessée, la Palestinienne est entre la vie et la mort. L’armée sioniste s’est contentée de démentir l’information.

LES SPASMES D'UN OCCIDENT MALADE



L'été 2011 a été secoué par les turbulences de la zone euro et des finances états-uniennes, le tout saupoudré des multiples conflits ouverts par la "communauté internationale" américano-mondialiste, comme en Libye. Le fait majeur est qu'il est apparu clairement que les Etats-Unis étaient en situation d'insolvabilité potentielle. La "première puissance mondiale" se trouve dans une situation d'endettement telle que le système financier mondial ne peut qu'accélérer sa fuite vers l'abyme. 



Le compromis obtenu in extremis par Obama afin de relever le plafond de la dette ne sera qu'une feuille de papier sans lendemain. L'endettement est le talon d'Achille du système mondialiste et il prend toute son ampleur lorsque l'on ajoute à l'endettement des Etats, celui des collectivités publiques, des entreprises et des ménages. Peu de pays sont épargnés, même pas la Chine ; et ceux qui le sont se retrouvent dépendants des autres, telle l'Allemagne au sein de la zone euro. 

La liste de ces banquiers qui empoisonnent le Monde

Le peuple élu et le système bancaire mondial



En 1944, les Accords de Bretton Woods donnent naissance à la Banque Mondiale (BM) et au Fond Monétaire International (FMI). Ces deux organisations internationales ont leur siège à Washington. La Banque Mondiale est dirigée par les Américains alors que le FMI est dirigé par les Européens.



Chez Securitas, la prime de 1000 euros a beaucoup rétréci


Le ministre du Travail Xavier Bertrand a reconnu vendredi de grandes disparités dans le versement par les entreprises de la prime sur les dividendes, dénonçant une «plaisanterie de mauvais goût» de la société Securitas qui envisage de verser quelques euros à ses salariés.
«Je ne sais pas si c’est une plaisanterie dans cette entreprise mais si c’est une plaisanterie elle est de mauvais goût, et ça ne respecte ni la loi, ni l’esprit de la loi», a affirmé le ministre sur France Info, en allusion à la filiale française du groupe suédois de sécurité Securitas.
Contactée par l’AFP, l’entreprise a refusé de réagir dans l’immédiat aux propos de M. Bertrand, mais a indiqué dans un communiqué que «les négociations sur la prime sur les dividendes sont toujours en cours» et qu’«aucune décision n’est prise à ce jour».

Les pesticides, facteurs de tumeurs chez les agriculteurs


Deux tiers des tumeurs chez les agriculteurs sont associées à une exposition professionnelle aux pesticides, selon un rapport de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses). Réalisé chaque année à partir des données recueillies par le Réseau national de vigilance et de prévention des pathologies professionnelles, qui compte 32 centres en France, le document précise que les tumeurs représentent 12 % des pathologies en relation avec le travail dans le secteur "Agriculture, pêche et sylviculture".
Il constate aussi une multiplication par trois de la part de ces tumeurs dans les pathologies signalées entre 2001 et 2009. L'Anses pointe une "surnotification" des tumeurs chez les agriculteurs.
L'association Générations futures, qui dénonce les dangers des pesticides, des produits chimiques et des organismes génétiquement modifiés, a estimé, vendredi 7 octobre, que le rapport de l'Anses corroborait ses accusations.

Roman: L'inquiétant document caché de Didier Meyre


Didier Meyre

Pour son quatrième ouvrage, Didier Meyre, l'écrivain de Saint-Palais, nous fait voyager en deux épisodes distincts, bien que complémentaires. Mais attention, le danger rôde. L'île Maurice, La Réunion, la Tchétchénie, mais aussi Bordeaux et bien sûr Saint-Palais sont le théâtre de crimes effroyables.
Tirées de faits réels, ces deux histoires nous révèlent quelques bribes des rites de la Franc-Maçonnerie et l'existence d'un document caché, c'est le titre du roman, qui, quand il sera publié, pourrait provoquer des bouleversements dans les domaines philosophiques, culturels et scientifiques.

Un frère de la GLUA va plancher Rue Cadet : le GODF annonce une Tenue historique

Le 9 novembre 2011, un « passé Grand Officier » de la Grande Loge Unie d’Angleterre (GLUA), proche d’un très haut dignitaire actif, doit venir plancher au siège du Grand Orient de France (GODF) lors d’une tenue qualifiée d’historique, sur le thème : « Le chemin spirituel de la Franc-Maçonnerie, essai d’approche comparée vers la convergence« . Le frère anglais répond à l’invitation d’une seule Loge -L’Internationale (Rite Français)- mais elle a fait les choses en grand : le temple Groussier a été réservé, le plus spacieux du siège du GODF… et il pourrait bien refuser du monde ! L’obédience n’est pas officiellement puissance invitante, mais le Grand Maître Guy Arcizet a d’ores et déjà assuré les organisateurs de sa présence à l’Orient.