Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

30 sept. 2011

Mon Fils Est-Il Gay, la nouvelle application à scandale



Après Juif ou Pas Juif, voici l’application "Mon Fils Est-Il Gay" ? destinée aux parents qui se posent des questions sur l’orientation sexuelle de leur fils.


L’application « Mon Fils Est-Il Gay », disponible sur Android Market , propose aux mères de répondre à 20 questions sur leur fils. Selon leurs réponses, l’application leur dira si leur fils est gay, ou non. Imaginez comment le projet a été reçue par le public, et surtout par les associations LGBT, qui y voient évidemment une aberration.
Les questions sont par exemple : « votre fils aime-t-il le foot ? », « votre fils aime-t-il bien s’habiller, fait-il très attention à ses tenues et aux marques ? », « aime-t-il les comédies musicales ? », « est-il discret ? ». 

Salariés grévistes de la faim attendent Président qui pense aux ouvriers !

Nicolas Sarkozy a récemment lancé : « Mon devoir est de penser aux ouvriers plus qu'à ceux qui ont un statut qui les protège ». Il est dommage qu'il n'ait pas réservé cette déclaration aux ouvriers de Lafarge, en grève de la faim, pour conserver leur usine 


Les derniers propos du Président sur l'attention qu'il porterait : « (...) aux ouvriers, aux salariés et aux cadres qui sont lancés dans la compétition internationale et qui ont besoin du soutien de l'Etat, plus que de penser à ceux qui ont un travail difficile mais qui ont un statut qui les protège » ont été accueillis avec scepticisme et colère.

Au delà de la démonstration électorale, on serait tenté de lui demander pourquoi il n'a pas fait preuve d'une telle détermination, pour aider ou sauver l'emploi des ouvriers de : Grandange, Continental, Molex et tant d'autres, moins connus, mais frappés par les restructurations, plans sociaux ou délocalisation de l'outil de travail ?

Ouvriers intoxiqués : le monoxyde de carbone en cause


Sur le chantier où huit ouvriers ont été intoxiqués mardi, l'enquête a débuté.


Les premiers symptômes sont apparus mardi, en début de soirée. Sept ouvriers ont été pris de nausées, tandis qu'un huitième souffrait de maux de tête. Ce dernier a été évacué par les pompiers vers le centre hospitalier d'Auch et les autres, plus gravement touchés, ont été transportés vers des structures d'accueil à Toulouse. Leur pronostic vital ne serait pas engagé et plusieurs d'entre eux seraient déjà sortis.
Dans les centres de soins, ils ont été placés dans des caissons hyperbares qui fonctionnent sur le principe des vases communiquant : à l'intérieur, le taux d'oxygène largement supérieur à la moyenne permet d'évacuer le monoxyde ou le dioxyde de carbone.

Syrie: sept membres des forces syriennes tués à Rastan


BEYROUTH (AP) — Deux jours d'affrontements entre les forces syriennes et les opposants au président Bachar el-Assad ont fait sept morts -des soldats et des policiers- à Rastan, dans le centre du pays, a annoncé vendredi un responsable militaire syrien.
Trente-deux soldats ont également été blessés durant l'opération menée jeudi et vendredi afin d'éliminer des hommes armés se cachant dans la ville, a précisé ce responsable sous le couvert de l'anonymat, cité par l'agence officielle syrienne SANA.
Ces hommes armés auraient terrorisé des habitants, bloqué des routes, installé des barrages, posé des explosifs et seraient responsables des sept morts, selon la même source, qui précise que nombre de ces hommes armés ont été tués ou arrêtés.

Teuf d’enfer sous les étoiles à Téhéran "la décadence n'a pas de frontières"

Le week-end, de jeunes Iraniens parcourent des centaines de kilomètres depuis la capitale pour se rendre dans le désert afin d’y faire la fête loin du regard des autorités. Alcool, flirt et danse, les tabous sautent, explique Tehran Bureau.


Quatre villageoises en tchador, dont l’une

Juif ou pas juif : la Licra veut qu'Apple efface à distance l'application

La Licra a annoncé vendredi son l'assignation en référé d'Apple pour l'application Juif ou pas juif. Retiré depuis près de deux semaines, le programme reste disponible sur les appareils l'ayant déjà téléchargé. L'association souhaite qu'Apple retire à distance l'application de tous les périphériques.


L'affaire de l'application Juif ou pas juif est en train de prendre un tournant judiciaire. Mise en ligne au début du mois d'août sur l'App Store, l'application a suscité une vive controverse lorsque, un mois plus tard, les projecteurs médiatiques se sont tournés vers elle. En effet, le programme propose de lister toutes les personnalités juives connues. Une pratique illicite en France et qui est sévèrement punie par la loi.
Désireux de calmer le jeu, Apple a depuis accepté de retirer l'application de la version française de la boutique, reconnaissant qu'elle allait à l'encontre de la législation locale.

FN et Franc–maçonnerie, un tabou qui se brise ?





Un récent reportage de Canal + a fait état des soutiens franc-maçons de Marine 


Le Pen


Si l’extrême droite en profite dès à présent pour verser dans le complotisme en dénonçant Marine Le Pen et son parti, preuve est faite désormais que le FN ne se dé-diabolise pas seulement d’un point de vue marketing mais aussi sur le fond.

CHALON : "Pourquoi être Franc Maçon en 2011 ?"


Le thème de cette intervention publique sera "Pourquoi, être Franc Maçon en 2011 ?". 
On parle beaucoup ici et là, dans la presse et ailleurs, de la Franc Maçonnerie, de ses secrets, de ses réseaux, de ses affaires... beaucoup de clichés bien loin de notre réalité... La Loge de Chalon, seule loge mixte sur l'agglomération, propose donc au public du Grand Chalon et d'ailleurs (Les Maçons de Dijon, Beaune, Macon, toutes obédiences sont associés) de découvrir la maçonnerie par ceux qui la font, qui la vivent... La vocation du Droit Humain, comme le précise, les premiers articles de sa constitution internationale est que " les Hommes et les Femmes parviennent sur la terre à bénéficier, d'une façon égale, de la justice sociale, dans une humanité organisée en société libres et fraternelles. Pour atteindre ce but, les membres de l'obédience, sans distinction d'ordre racial, ethnique, philosophique ou religieux, s'impose une méthode rituelle et symbolique"...