Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

27 sept. 2011

XIV ème FORUM DE LA NATION


Le 15 octobre prochain se déroulera le Forum de la Nation organisé par le mouvement Jeune Nation. 


*          *          *

Preuve que l'attaque de la Libye estprévue depuis 10 ans.

Libyana...

Tonnerre d'Applaudissements Pour Mahmoud Abbas a L'ONU

Pour 3000 dollars, votre iPhone devient Big Brother


Moris, une application iPhone et iPad qui transforme le matériel d´Apple en outil de reconnaissance biométrique. Moris 3, une nouvelle application iPhone et iPad que vous n'êtes pas prêt d'acheter dans l'iTunes Store. Pourquoi ? D'abord parce qu'elle coûte 3.000 $ ; ensuite parce qu'elle ne concerne que le Département de la police américaine.

Pas révélé au 13h00 de Jean Pierre Pernod...


La DGA livre les premiers téléphones mobiles secret défense

La Direction générale de l’armement (DGA) a livré le 7 septembre 2011 les 1000 premiers téléphones sécurisés TEOREM. Le projet TEOREM, mené par la DGA pour le compte du Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN) et l’Etat-major des armées (EMA), vise à équiper en téléphones chiffrants les hautes autorités de l’Etat, les forces armées et différents ministères traitant des informationsclassifiées de défense. La DGA a commandé plus de 14 000 terminaux dont 7000 pour les armées.

Procès Chirac : la relaxe requise


Au procès des emplois fictifs de la Mairie de Paris, le parquet a blanchi tous les prévenus. 



Peut-on rire en écoutant le réquisitoire prononcé hier au procès de Jacques Chirac et de ses neuf coprévenus ? Non contents de soutenir qu'il n'y avait, à la Mairie de Paris, «pas de système mis en place dans un but frauduleux» - pourquoi pas ? -, les deux représentants du ministère public, Michel Maes et Chantal de Leiris, se sont employés à présenter la gestion des chargés de mission comme un quasi-modèle administratif.
Le premier, chef de la section financière du parquet de Paris, se lève à 13 h 35. M. Maes rappelle que les réquisitions écrites rendues dans le cadre de l'instruction prônaient la relaxe générale.

La Grande Loge de Norvège expulse Anders Behring Breivik

Anders Behring Breivik était bel et bien franc-maçon, et, ce, jusqu’au 24 juillet dernier.
Ivar Anstein Skar (Grand maître de la Grande Loge de Norvège, la ‘Norske Frimurerorden’, dont Anders Behring Breivik a été membre, plus exactement, membre de la ‘Losjen Søilene’, jusqu’à son expulsion, dimanche 24 juillet 2011) Ivar Anstein Skar, donc, déclare (extraits adaptés) : « Je suis consterné par les horribles atrocités qui ont été commises dans le quartier du gouvernement et à l’île d’Utoya. Nous sommes en deuil et pleins de compassion pour ceux qui ont été touchés et pour leurs proches. Il est apparu dans les médias que l’accusé était membre de l’Ordre norvégien des francs-maçons. Il a été maintenant exclu. L’exclusion prend effet immédiatement. L’exclusion reflète le fait que les actes qu’il est accusé d’avoir commis et les valeurs qui semblent les avoir motivés, sont totalement incompatibles avec ce que nous défendons en tant qu’Ordre.

Mondialisme, finances, socialisme et agriculture...Incompatibilité?


A l'occasion de l'inauguration du site des terres à l'Envers, à Oberhausbergen, dans le Bas-Rhin, le président de la république a invité les agriculteurs à augmenter leur production en échange d'une diminution des « charges », une sorte de production de masse afin d'être compétitif au niveau mondial, comme si tous les français mangeaient à leur faim et dormait dans un lit douillet tous les soirs. On n'ose à peine imaginer les moyens mis en œuvre pour répondre à ses critères même si on a pu entrevoir certaines de leur conséquence avec tous les cas d'intoxication et de

Syrie : démagogie, encore et toujours.


Jeudi, Barack Obama a, pour la première fois, appelé explicitement Bachar al-Assad à partir et a renforcé les sanctions contre son régime suite aux 5 mois de répression de la contestation en Syrie. En effet, selon le secrétaire adjoint de l'ONU Lynn Pascoe, ce serait plus de 2000 personnes qui auraient été tuées par les forces du régime depuis le 15 mars.
Face à cette situation d'apparence dictatoriale, ne nous cantonnons pas aux préjugés et posons-nous les bonnes questions .

Syrie, l'OTAN est divisée



Le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, dénonce l'absence de consensus au sein du Conseil de sécurité de l'ONU pour adopter une résolution condamnant la répression menée par le gouvernement syrien contre les opposants au président Bachar al-Assad.

Tandis que les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et le Portugal prônent des mesures de sanctions, ils rencontrent l'opposition conséquente de la Chine et de la Russie. Ainsi, le ministère des affaires étrangères a indiqué mardi dans un communiqué que "La Chine suit avec grande attention
le cours des événements en Syrie et appelle toutes les parties en Syrie à faire preuve de la plus grande retenue et à éviter les violences". Ces propos furent renforcés par Ma Zhaoxu, porte-parole de la diplomatie chinoise, déclarant : "C'est à la Syrie de décider de l'avenir de la Syrie".

Les merveilles de l’art contemporain

La 54ème Biennale de Venise a ouvert ses portes samedi dernier au public. Cette exposition internationale d’art contemporain est une des plus prestigieuses manifestations artistiques en Europe. Cette année, le public pourra admirer les œuvres impérissables de Richard Serra, Anish Kapoor (actuellement au grand Palais), Yves Klein, etc. 

Pour Fabrice Hergott, directeur du Musée d’Art moderne de la Ville de Paris, le plus beau se départage entre le blanc de Robert Ryman, l’ironie de Sturtevant, la joie

Nicolas Sarkozy silencieux quand la sidérurgie lorraine se meurt.



Toujours pas de réaction de l'Elysée ce vendredi matin. ArcelorMittal a annoncé qu'il allait fermer à compter du 3 octobre et pour une durée indéterminée le deuxième haut-fourneau de son site de Florange (Moselle), et Nicolas Sarkozy garde le silence sur cette mort du dernier haut-fourneau du groupe encore en activité en Lorraine.
1000 emplois touchés
Le président de la République avait été plus prompte à se mobiliser lors de l'arrêt de Gandrange, autre propriété d'ArcelorMittal en France. Une mobilisation qui avait vite tourner en gesticulation, au vu des résultats nuls acquis par l'ex-candidat du pouvoir d'achat auprès de la multinationale. La députée (PS) de Moselle Aurélie Filippetti a appelé Nicolas Sarkozy et le gouvernement à agir fermement contre "la politique spéculative" d'ArcelorMittal. "Le site sidérurgiste mosellan devient une fois de plus la variable d'ajustement du groupe dès que la conjoncture économique se ralentit.

Chômages et réformes "électoralistes"


Face à la forte hausse du chômage, soit 0,7 % en juin 2011 et 1,6 % en un mois pour les personnes de plus de cinquante ans, le président Nicolas Sarkozy axe sa rentrée politique sur le C.S.P. dont il part faire la promotion dans les Vosges. Mais quelle est donc cette nouvelle recette miracle arborée par le petit agitateur de l'Elysée ?

Kadhafi a vendu 20 % des réserves libyennes d'or avant la prise de Tripoli



Kadhafi a vendu 20 % des réserves libyennes d'or avant la prise de Tripoli

Selon la Banque centrale libyenne, l'ex-"Guide" a vendu plus de 20 % des réserves en or du pays avant la chute de son régime. Le montant total des avoirs libyens s'élève à 115 milliards de dollars, dont 90 milliards sont à l'étranger.

La règle d'or: "le pétard mouillé"


La « Règle d'or », qu'est-ce que c'est ?

L'Assemblée Nationale, après le Sénat, a adopté, le 13 juillet dernier, un projet de loi visant un retour progressif à l'équilibre budgétaire, appelé Règle d'or. En premier lieu, on se dit que ce nom est à l'image de ce gouvernement « farfelu », on se croirait dans une école de magiciens à la Poudlard. Eh bien, pas du tout! Il s'agit là d'un sujet très sérieux. En effet, nous parlons d'un projet de réforme constitutionnelle sur les finances publiques qui fait débat en ce moment.